Suite aux violents orages, nous n'avons pu laisser les épouvantails sur le champs comme chaque année.

  

 De nombreux épouvantails ont été malheureusement détruits et les rescapés se trouvent à l'endroit habituel.

 

 

Les journées se sont bien déroulés avec la chaleur de cet été, vous avez tout de même été nombreux à venir découvrir les galeries d'art, l'expo photos, d'apprécier les voitures anciennes, la dans des mouchettes, les vieux métiers, les pièces de théâtre et d'écouter les chants dans notre église.

Vous avez également été nombreux à voter pour nos chanteurs talentueux, nos virtuoses de la peinture et les fameux épouvantails sortis tout droit de l'imagination de leurs créateurs.

 

Les résultats des différents concours se trouvent dans la partie Résultats 2018

 

Encore merci à tous.

 

Continuez à nous suivre et à poster vos photos sur notre page Facebook.

 

 

Voici l'affiche du Festival des Epouvantails pour cette année 2018.

 

 

 


  

Le président du Jury de cette année est

 

 Philippe MESURON

 

MASTERCHEF  -  Saison1 TOP 8

 

Dans une vie antérieure, il a été animateur sur la côte méditerranénne, ce qui lui a permis de cultiver une amitié privilégiée avec des stars comme Jean-Jacques Debout ou Chantal Goya (pas la femme du peintre, l'autre). Des célébrités qu'avec un peu chance on peut croiser, tout comme Véronique Jeannot, à "La Table", mini-restaurant des bois cubjacois où il éleve aussi quelques chèvres.

Philippe Mesuron s'est lancé avec fougue dans l'aventure des Masterchefs, avec ses fourchettes magiques, ses paillettes de rêve, ses concours implacables où il a brillé, son panache culinaire bousculant la cuisine traditionnelle. Cette saga n'aurait pas été jouable sans la complicité de la TV, ou plutôt des TV puisqu'elles se sont concurrencées autour de cette cuisine nouvelle, elle-même brocardée par maints professionnels jaloux de son succès.

 

  


  

*